Assassin’s Creed Origins: Un DLC avec des pharaons zombies!

Ubisoft vient de nous dévoiler le contenu de son Season Pass et de ses DLC pour le jeu Assassin’s Creed Origins, ce qui nous permet d’en apprendre davantage sur tout ce qui est prévu pour le jeu, mais surtout qu’il y aura un DLC consacré à des pharaons zombies!

Le Season Pass comprend:

 

Ceux qu’on ne voit pas (DLC1) – Cette extension se déroule des années après les évènements d’Assassin’s Creed Origins dans une nouvelle région occupée par une force romaine. Bayek et les nouveaux Assassins affronteront les Romains alors que la Confrérie continue de croitre. Sortie prévue pour janvier 2018.

La Malédiction des Pharaons (DLC 2) – La deuxième extension se concentre sur la mythologie égyptienne, opposant les joueurs à des pharaons morts-vivants (zombies) et à de célèbres monstres égyptiens. Bayek devra explorer un nouveau royaume mystique et découvrir les racines de la malédiction qui a donné vie à ces créatures. Lancement prévu pour mars 2018.

Les ensembles Centurion romain et Horus – Ces ensembles exclusifs offriront aux détenteurs d’un abonnement de saison de nouvelles armes, tenue, bouclier et monture à leur sortie au mois de novembre.

Contenus gratuits:

 

L’épreuve des dieux – Affrontez les dieux égyptiens en duel pendant des évènements spéciaux limités dans le temps pour recevoir de précieuses récompenses.

 

Le Bazar des nomades – Traquez un marchant ambulant qui vous donnera des quêtes quotidiennes à poursuivre pour recevoir de mystérieuses récompenses exotiques.

Mode Photo – Capturez la beauté du paysage égyptien et laissez le photographe naturaliste en vous s’exprimer.

 

Parcours découverte – Ce nouveau mode de jeu transforme le monde d’Assassin’s Creed Origins en un musée animé et sans combat. Découvrez-en plus sur ce mode et les tours éducatifs guidés dans nos articles précédents.

 

Mode Horde – Aiguisez vos talents avec la lame et l’arc dans l’Arène des gladiateurs.

Pour rappel, Assassin’s Creed Origins sort le 27 octobre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc