Assassin’s Creed: Origins: Mauvaise nouvelle pour les joueurs sur PS4 Pro et Xbox One X!

Quelques jours après la confirmation du jeu, une mauvaise nouvelle vient d’être annoncée pour Assassin’s Creed: Origins sur PS4 Pro et Xbox One X! Il a été confirmé par un développeur d’Ubisoft que le jeu sera en 4K sur PS4 Pro et Xbox One X, mais qu’il sera par contre seulement en 30 FPS . Exactement comme Destiny 2 qui sera aussi en 30 FPS et ça même sur Xbox One X. Voici une déclaration de Windows Central qui a interviewé un développeur du jeu:

«J’ai parlé à un des développeurs d’Ubisoft travaillant sur le jeu et l’ai interrogé sur la parité entre les versions PS4 Pro et Xbox One X. Il m’a confié qu’Assassin’s Creed Origins serait en 4K 30 fps sur les deux consoles, ce qui m’a interloqué. Si les deux consoles font tourner le jeu de la même manière, à quoi servent les améliorations de la Xbox One X ?»

Le jeu sera donc en 4K, mais seulement en 30 FPS sur les consoles «haut de gamme» de Sony et Microsoft. Pour rappel, Assassin’s Creed: Origins sort le 27 octobre 2017, voici la bande-annonce:

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc