3000 McDonald’s seront transformé en arènes ou en Pokéstops au Japon!

 Pendant un interview avec Forbes, John Hanke le PDG de Niantic a expliqué son plan d’affaire qui a déjà commencé au Japon. L’une des premières étapes était de faire des partenariats avec de grosses compagnies afin de placer les Pokéstops et les arènes dans leurs magasins.

 

McDonalds

 

L’un des premiers gros contrats de la compagnie sera McDonald’s au Japon. En effet, les 3000 McDonald’s du Pays auront chacune leur propre arène ou Pokéstop dans leurs restaurants.

 

Selon le PDG de la compagnie, les lieux sponsorisés représentent le meilleur business modèle qu’il possède surtout avec le succès du jeu. John a expliqué qu’un mois après son lancement, l’application avait atteint les prévisions de téléchargements que l’équipe s’était donné comme objectif pour 6 mois!

 

pokemon_go_test_arene

 

Après avoir parlé, Buisness le PDG a ensuite expliqué que de nouveaux Pokémons apparaîtront dans des événements spéciaux à travers le monde.

Il serait donc fort probable que l’équipe de Niantic profite de la popularité de Pokémon comme Mewtwo qui sera extrêmement convoité par les dresseurs pour le faire apparaître dans des endroits sponsorisés.

 

150Mewtwo_AG_anime