Ça va de plus en plus mal pour No Man’s Sky!

Après avoir perdu 90% de leurs joueurs sur PC en une semaine, plusieurs grosses compagnies ont fait une exception en remboursant le jeu No Man’s Sky peu importe le nombre d’heures passé sur le jeu à cause du trop grand nombre de plaintes et de demandes de remboursement pour ce jeu.

NoMan-sSky_PC_Div_016

De nombreuses personnes portent plainte, car le jeu contient de nombreux bugs surtout sur PC et que plusieurs promesses faites par les développeurs du jeu n’ont pas été tenues.

vYVZabrC5BZb5tbEJNGfuU

Des compagnies comme Steam, Amazon et Sony se mettent à rembourser le jeu même si leurs politiques habituelles concernant le nombre d’heures passé sur le jeu ne sont pas respectées. C’est quelque chose qui arrive très rarement.

20160418121933-amazon

Par contre, de son côté, Steam a affiché un message qui annonçait qu’il n’y aurait pas d’exception faite pour No Man’s Sky et que les politiques resteront les mêmes que d’habitude concernant le nombre d’heure, mais plusieurs utilisateurs sur Reddit ont affirmé avoir quand même réussi à se faire rembourser malgré le nombre de temps passé sur le jeu qui dépassait la politique.

Steam-Logo

Il s’agit d’une autre mauvaise nouvelle pour l’équipe de No Man’s Sky qui tente de se rattraper avec leurs nombreuses mises à jour pour corriger les bug. Malheureusement, il est probablement trop tard pour la compagnie puisque le mal a déjà été fait avec la perte de 90% de leurs utilisateurs et ce chiffre continu de descendre surtout avec les milliers de personnes qui se font présentement rembourser.