Call of Duty: Activision préfère se concentrer sur un remaster plutôt qu’Infinite Warfare!

Alors que les ventes du nouveau Call of Duty sont en chute libre, on apprend maintenant que Activision a préféré soutenir le remaster de Modern Warfare, qui est un jeu vieux de 10 ans, plutôt que de se concentrer sur leur nouveau jeu Call of Duty Infinite Warfare .

Activision a annoncé de nombreuses nouveautés pour le Remaster de Modern Warfare contrairement à Infinite Warfare qui semble être le plus grand échec de la série Call of Duty jusqu’à maintenant.

Activision a effectivement annoncé 6 nouvelles maps et deux nouveaux modes de jeux gratuits pour Modern Warfare Remastered. Il sera donc maintenant possible de jouer sur les maps Countdown, Strike, Bloc, Wet Work, Pipeline et Showdown. Et tout ça avec les deux nouveaux modes de jeu dont le premier qui sera un jeu d’arme et le deuxième mode de point stratégique.

Bien évidemment, ça reste une excellente nouvelle. Mais, ça reste très surprenant de voir Activision laisser tomber leur nouveau jeu qui vient tout juste de sortir et qui a beaucoup de difficulté, pour se concentrer sur un remaster d’un vieux jeu.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc