Call of Duty: La série de jeux sera adaptée au cinéma et en série-télé!

Après plusieurs adaptations de jeux vidéo au cinéma, c’est maintenant le tour de Call of Duty! Lors d’une interview avec Theguardien, Stacey Sher et Nick van Dyk, les deux co-directeurs de Activision Blizzard Studios ont dévoilé ce que le studio avait prévu pour la franchise Call of Duty au cinéma!

«Nous avons établi un plan sur de nombreuses années. Nous avons créé un groupe de scénaristes afin de parler du chemin que nous allons emprunter. Il y aura un film qui ressemblera à Black Ops, il traitera de l’histoire. Ensuite, il y aura la série Modern Warfare qui s’intéresse à ce qu’implique le fait de mener une guerre lorsque les yeux du monde entier sont sur vous. Et en plus de ça, il y aura peut-être une sorte d’hybride qui traitera d’opérations privées et secrètes qui se déroulent alors qu’une opération publique est également en cours. Ils vont avoir le même type d’esthétique riche en adrénaline et en énergie que les jeux, mais il ne s’agit pas d’adaptations littérales. Il s’agit de gros blockbusters grand public à la Marvel avec une portée bien plus large, une portée mondiale.»

En ce moment, plusieurs script seraient à l’étude avec l’aide d’experts militaires et d’anciens combattants, mais aucune date n’a été annoncée. Plusieurs personnes pensent qu’un premier film peut sortir pour 2018!

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc