Capcom a créé une maison qui vous permet de vivre l’expérience de Resident Evil 7 dans la vraie vie!

Alors que Resident Evil 7 sort le 24 janvier, Capcom a décidé d’offrir une attraction de 45 minutes dans une maison qui a été modifiée pour ressembler à Resident Evil 7 !Les personnes qui participeront à l’attraction devront résoudre des énigmes et des puzzles tout en essayant de survivre aux nombreuses interruptions qu’ils devront subir.

Voici un petit message de Laura Skelly de Capcom:

«Pour tous ceux qui ont toujours voulu entrer dans le monde de Resident Evil, ça sera maintenant possible ! Nous voulions donner aux fans un petit aperçu du gameplay de Resident Evil 7 : Biohazard, en l’amenant à la vie et en autorisant les gens à intéragir avec le jeu d’une façon totalement nouvelle et peut-être même leur donner la chance de rencontrer certains personnages du jeu. Jouer sur l’idée du survivant-horror, nous sommes vraiment excités de voir qui sera capable de s’échapper de cette expérience quand elle ouvrira ses portes au public plus tard dans le mois.»

Voici la bande-annonce de l’événement:

L’expérience Resident Evil 7 se déroulera à Londre du 20 au 23 janvier avec l’entrée gratuite. Par contre, les tickets seront en nombre limité et pour les personnes qui veulent obtenir un ticket il faudra faire une demande sur  leur site web quand il sera disponible.

 

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc