Cuphead: Un speedrunner a terminé tous les boss en jouant avec ses pieds!

Le jeu Cuphead qui connaît présentement un grand succès sur PC et Xbox One est seulement disponible depuis un peu plus d’une semaine et il y a déjà de nombreux speedrunners qui enchaînent le jeu. Un en particulier appelé PeekingBoo a même décidé de réaliser l’exploit en jouant uniquement avec ses PIEDS!

PeekingBoo a effectivement réussi à terminer tous les boss du jeu en un temps record de 1:24:40 en utilisant seulement ses pieds et un tapis de danse comme contrôleur! Voici sa performance:

Regarder DancePad% || Cuphead | All Bosses – 1:24:40 de PeekingBoo sur www.twitch.tv

«Pour réaliser une action, il me faut sacrifier toutes les autres, alors pour esquiver les attaques, je ne peux pas sauter ou tirer. Pour changer d’arme, il faut que j’appuie sur un bouton qui se trouve sur la borne elle-même. Tous les réglages reposent sur le choix judicieux de l’arme avant de commencer un niveau et sur une grande anticipation des attaques, afin d’avoir assez de temps pour réagir»

 

Ce n’est pas la première fois que le gamer réussit ce genre d’exploit, c’est un peu sa marque de commerce. Il a également terminé de nombreux jeux, dont Super Mario Sunshine et Mario 64 de la même façon.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc