Fast & Furious 8: Vin Diesel a expliqué pourquoi il a fait le film malgré la mort de Paul Walker!

Fast & Furious 8 qui sort le 14 avril prochain sera le premier film de la franchise dans lequel Paul Walker sera absent depuis Fast and the Furious: Tokyo Drift et cela était très important pour Vin Diesel qui était un très bon ami de Paul.

Dans une entrevue avec le magazine Total Film, Vin Diesel a expliqué l’état de son esprit lorsqu’il s’est engagé pour Fast & Furious 8. Et surtout expliquer pourquoi la franchise a continué sans Paul Walker qui est décédé en novembre 2013.

Voici ses explications:

« La question n’était pas de savoir si la franchise allait toujours fonctionner sans Paul, c’était plutôt de savoir si je pouvais survivre en la continuant sans lui. J’avais vu une vidéo de Paul qui garantissait huit films, et nous n’en avions fait que sept. Ça m’a frappé. On parle de liens fraternels, là. La douleur ne venait pas de l’idée que le film puisse ne pas fonctionner. On s’en fout, du film. Ça venait de la perte de quelqu’un de très important dans ma vie. Est-ce que j’ai cessé de penser à lui un seul instant ? C’était la seule question. Chaque jour, je disais : « Ce film se doit d’être formidable pour Paul.»

 

La bande-annonce du film:

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc