Kingdom Death Monster vient de devenir le jeu le plus financé de l’histoire de KickStarter avec un peu plus de 12.3 millions de dollars!

Après avoir eu une excellente première campagne avec leur premier jeu Kingdom Death en 2012, l’équipe derrière le projet était de retour le 25 novembre 2016 pour une nouvelle campagne de financement pour leur deuxième jeu Kingdom Death Monster. Aujourd’hui la campagne est terminée et elle a récolté plus de 12.3 millions de dollars en financement sur KickStarter, ce qui a fait de Kingdom Death Monster le jeu le plus financé de l’histoire du site! Pour vous donner une idée du succès de la campagne, le projet a réussi à amasser un peu plus de 2 millions dans les 10 premières heures du lancement! La raison de cet énorme succès est clairement due au fait que le premier jeu avait aussi eu un grand succès et qu’il était maintenant rendu impossible de l’acheter. De nombreux fans attendaient donc ce moment depuis très longtemps.

C’est quoi Kingdom Death Monster?

Kingdom Death Monster est un jeu de société de type rôle dans lequel les joueurs doivent s’unir pour battre différents monstres dans le jeu. Ils devront aussi partir pour essayer de se faire un chemin afin de contrer une nouvelle civilisation. Et comme n’importe quels jeux de société, le hasard aura un grand impact sur le jeu.

De nombreuses extensions sont déjà prévues pour le jeu, elles permettront d’offrir des scénarios différents avec de nouveaux personnages et monstres.

Le jeu devrait être livré en décembre 2020. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter leur page KickStarter en cliquant ici

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc