L’acteur Scott Eastwood veut être le nouveau Wolverine!

Alors que le réalisateur Matthew Vaughn a annoncé qu’il verrait bien Tom Hardy incarner Wolverine dans le futur, c’est maintenant l’acteur Scott Eastwood qui se prononce en annonçant qu’il aimerait incarner le personnage!

C’est lors du New York Comic Con qu’on lui a demandé quel héros il rêverait d’incarner et il n’a pas hésité une seconde avant de répondre ceci: Logan ! «Wolverine est le meilleur. Wolverine, toujours et encore!»

Malgré que ce ne soit pas encore d’actualité, on risque probablement de revoir Wolverine bien plus vite que prévu au cinéma. Certains fans semblent donc être d’accord de ramener le personnage avec l’acteur Scott Eastwood que nous avons récemment vu dans Fast & Furious 8. Par contre, il y a aussi plusieurs personnes qui trouvent que l’acteur n’a pas assez de charisme et d’instinct animal pour ce genre de rôle.

Quoi qu’il en soit, il n’y a toujours rien de prévu pour Wolverine, mais une chose est certaine, c’est que nous aurons bientôt le droit à un film X-Men appelé X-Men: The New Mutants en 2018 et il risque d’être très intéressant!

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc