Une nouvelle théorie de fou sur Harry Potter! Rogue ne serait pas mort!

Rogue était un personnage très apprécié de l’univers Harry Potter. Malheureusement, c’est seulement un peu après sa mort que Harry a appris le grand amour que Rogue avait pour sa mère Lily et qu’il avait tout fait ça dans le but de le protéger.

Quelques années plus tard, l’utilisateur du site Reddit sous le nom de DerGottKaiser vient de sortir une nouvelle théorie sur le personnage qui fait présentement beaucoup réagir. Selon lui, le professeur Rogue ne serait pas mort!

Son explication? Le fan d’Harry Potter en a plusieurs. Premièrement, Rogue n’apparaît pas quand Harry utilise la pierre de résurrection! Pourtant Rogue a eu beaucoup d’importance pour Harry, il l’a toujours protégé et il a même sacrifié sa vie pour lui! Il explique même que Rogue est plus important que Lupin et que Harry le connaît depuis bien plus longtemps.

Deuxièmement, le corps du personnage n’a jamais été dévoilé aux lecteurs/spectateurs ni jamais mentionné d’ailleurs. Après la grande bataille, tous les corps sont réunis dans la grande salle, mais celui de Rogue n’est pas là. Encore selon l’utilisateur de Reddit: Est-ce que Harry aurait laissé son corps de côté en sachant qu’il lui a donné la vie? Non. En plus, il a même donné son prénom à son fils par la suite (Albus-Severus).

Mais nous l’avons tous vu mourir que s’est-il passé??

DerGottKaiser pense qu’il n’a pas été tué par le Serpent! Mais simplement paralysé pour ensuite tomber dans une sorte de coma. Il a aussi une autre explication! Rogue était un maitre des potions comme nous savons tous. Selon lui, le professeur aurait préparé un antidote pour prévenir l’éventualité que Voldemort tente de le tuer!

Plusieurs personnes ont répondu que Rogue était affiché dans le bureau du directeur et que les tableaux présents ne représentaient que des personnes mortes, mais encore une fois, DerGottKaiser a encore réponse à tout! Le portait de Norbert Dragoneau que nous avons pu voir dans les Animaux fantastiques est accroché dans le bureau du Directeur, pourtant il n’était pas encore mort lors du séjour d’Harry à poudlard!

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc