Resident Evil 7: Le jeu sera différent pour chaque joueur!

Alors que la démo a été présentée aux joueurs, Capcom a maintenant donné un peu plus d’informations concernant l’expérience de jeu qui sera différente pour chaque joueur!

C’est pendant un interview avec le PlayStation Magazine que Capcom a expliqué que le prochain jeu Resident Evil 7 s’adaptera pour chaque joueur. Par exemple si un joueur meurt souvent au même endroit, le jeu réduira le niveau de difficulté à cet endroit. En résumé, le jeu sera plus difficile pour les meilleurs joueurs et plus facile pour les joueurs avec un peu plus de difficulté.

Voici une partie de l’entrevue dans laquelle il en parle:

Mettons que vous jouez une section du jeu et que vous mourez parce que vous ne réagissez pas assez vite. Eh bien, si vous mourez plusieurs fois lors de cette scène, le jeu va s’adapter et baisser la difficulté afin de vous donner l’opportunité d’avancer.

Cela dit, nous ne souhaitons pas faire un jeu où l’on pense que la mort n’est pas grave, parce que c’est un jeu d’horreur. Nous préférons rendre aisé le fait de rentrer à nouveau dans le jeu après être mort, plutôt que de limiter la possibilité de mourir, parce que rendre le jeu trop simple nous sortirait de l’expérience horrifique.

Pour les personnes qui n’auraient pas vu le dernier trailer du jeu:

Pour plus d’informations sur la bêta du jeu, cliquez ici :

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc