Rogue One : Pourquoi certaines scènes de la bande-annonce n’apparaissent-elles pas dans le film???

Rogue One: A Star Wars Story connaît présentement un immense succès au cinéma (exactement comme tous les films Star Wars). Le site Cooming Soon aurait même annoncé que le film aurait déjà atteint les 800 millions de dollars au Box Office mondial et ce n’est pas encore terminé!Par contre, de nombreux fans de la saga se posent la même question. Comme vous avez pu voir dans le titre: pourquoi certaines scènes de la bande-annonce n’apparaissent-elles pas dans le film???C’est en participant au Spoiler Special Podcast pour le magazine Empire que le réalisateur du film Gareth Edwards a répondu à la question. Dans le Podcast le réalisateur a accusé la division marketing du projet pour cette erreur.

Voici une partie du Podcast dans lequel il en parle :

« Il y a eu un processus de peaufinage du troisième acte en ce qui concerne certains plans et moments spécifiques. Certaines choses ont donc disparu. Mais ce qui s’est passé ensuite, c’est que le marketing a adoré ces plans et a dit « oh, il faut que nous utilisions ça. Ce à quoi j’ai répondu : mais ce n’est pas dans le film. Et ils ont répondu à leur tour : ce n’est pas grave, c’est le genre de choses que nous faisons au marketing. On se contente d’utiliser ce que tu as fait de mieux. »

Face à cette bande-annonce qui a fait beaucoup, parler. Un fan qui est aussi un monteur professionnel s’est donc amusé à prendre toutes les images en question pour en faire un montage et le partager sur internet.

Voici la vidéo en question:

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc