Zelda: Breath of the Wild: Le jeu a été présenté pour la première fois sur la Nintendo Switch pendant le Show de Jimmy Fallon!

Hier soir, le président de Nintendo Reggie Fils-aimé était invité au show télé de Jimmy Fallon pour une  présentation surprise de Super Mario Run et de Zelda: Breath of the Wild. Il avait même Shigeru Miyamoto qui était présent parmi les téléspectateurs.

Cette présentation était très spéciale. Après avoir présenté Mario Run, le président nous a fait une présentation de quelques minutes de Zelda: Breath of the Wild pour la première fois sur la nouvelle console Nintendo Switch.

Voici la vidéo en question dans lequel nous pouvons voir le jeu Zelda: Breath of the Wild pour la première fois sur la Nintendo Switch (avancer la vidéo à 4:55 pour le voir directement):

De plus, nous avons appris que le jeu mobile Super Mario Run devrait être disponible aujourd’hui le 8 décembre dans tous les Apple Store. ( Par contre, malgré cette annonce le jeu n’est toujours pas disponible sur l’Apple Store en ce moment, il devra probablement arriver plus tard dans la journée).

Par la même occasion Nintendo nous a aussi dévoilé un nouveau trailer du jeu qui nous a montré plusieurs nouveaux détails sur le jeu. Comme la possibilité de jouer les personnages de Toad, Luigi et Yoshi.

Voici le trailer en question:

Sinon Miyamoto n’est pas seulement resté dans le publique, il a aussi rejoint le groupe the Roots pour jouer une chanson thème de Mario Bros:

Pour plus de détails sur Super Mario Run Cliquez ici.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc