10 choses que vous ne savez probablement pas sur Deadpool!

1) Deadpool souffre de schizophrénie il entend donc des voix dans sa tête, mais les producteurs 20th Century Fox n’ont pas voulu l’inclure au film, car il ne voulait pas donner un côté humoristique à cette maladie mentale.

 

10-choses-que-vous-ne-saviez-probablement-pas-sur-deadpool-1

 

2) Deadpool a eu une enfance extrêmement difficile, puisque sa mère est morte d’un cancer. Il a donc été élevé par son père qui est un militaire très strict et violent qui finira pas être tué par un de ses amis.

 

10-choses-que-vous-ne-saviez-probablement-pas-sur-deadpool-2

 

3) Deadpool ne peut pas être soul car l’alcool n’a aucun effet sur lui à cause de son pouvoir d’autoguérison.

 

10-choses-que-vous-ne-saviez-probablement-pas-sur-deadpool-3

 

4) Deadpool n’est pas un personnage original de Marvel puisqu’il reprend le personnage de Deathstoke créé par DC comics en 1980. Deadpool a lui été créé en 1991.

 

10-choses-que-vous-ne-saviez-probablement-pas-sur-deadpool-4

 

5) Deadpool est tombé amoureux d’une jeune prostitué nommée Vanessa Carlyle, mais après avoir découvert qu’il était atteint d’un cancer en phase terminale il a préféré la quitter. Les deux amoureux se recroiseront plus tard quand Vanessa deviendra une mutante sous le nom de Copycat.

 

10-choses-que-vous-ne-saviez-probablement-pas-sur-deadpool-5

 

6) L’un des auteurs de Deadpool a annoncé qu’il était en faite pansexuel et que le personnage ne se pose pas de questions, qu’il va où son attirance l’amène peut importe le sexe du partenaire.

 

10-choses-que-vous-ne-saviez-probablement-pas-sur-deadpool-6-2

 

7) Deadpool a découvert qu’il était papa et que la mère était morte il a donc confié sa fille à son amie Emily Preston qui est une agente pour le Shield afin qu’elle soit à l’abri et qu’elle soit élevé dans de bonnes conditions.

 

10-choses-que-vous-ne-saviez-probablement-pas-sur-deadpool-7

 

8)Ryan Reynolds qui joue le rôle de Deadpool au cinéma aurait la même grandeur, la même corpulence et la même couleur de cheveux et de yeux que le Deadpool original de la BD.

 

10-choses-que-vous-ne-saviez-probablement-pas-sur-deadpool-8

 

9) Son pouvoir d’autoguérison est extrêmement puissant même une fois réduit en cendres Deadpool se reconstitue. Il donne régulièrement des organes internes à ceux qui en ont besoin puisque les siens se régénèrent immédiatement.

 

10-choses-que-vous-ne-saviez-probablement-pas-sur-deadpool-10

 

10) Deadpool va mourir… Le personnage aurait fait plusieurs tentative de suicide sans succès il aurait même mit Hulk en colère pour essayer de mourir mais cela n’a pas fonctionné puisqu’il a son pouvoir d’autoguérison. Par contre il parvient finalement à mourir dans le numéro 250 quand la terre rentre en collision avec un autre planète voisine.

 

10-choses-que-vous-ne-saviez-probablement-pas-sur-deadpool-9

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc