10 rumeurs stupides auxquelles on croyait quand on était jeune

1. Tomb Raider 2

Que vous pouviez déshabiller Lara Croft dans le niveau du manoir de Tomb Raider II. J’ai passé tellement de temps à essayer…

2. Super Mario Bros.

Mon frère et moi ont pensaient que si ont sautaient au-dessus du drapeau ça débloquerait plusieurs niveaux secrets.

3. Game Boy Advance

On m’a dit que si je branchais ma GameBoy Advance à la télé pendant une heure et que je la débranchais, j’allais pouvoir continuer à jouer sur la télé pendant encore une heure. C’était logique  pour moi quand j’avais 9 ans…

 

4. Zelda: Ocarina of Time

«Que si vous frappez l’arbre dans le village kakariko 26 fois et jetez une bombe, l’arbre explose et un trou apparaît. Dans le trou il y avait 2 Effrois et un coffre avec un uzi dedans (Un gun mitrailleur).»

5. Duck Hunt

Que vous pouviez tuer le chien dans Duck Hunt.

 

6. Nintendo Ice Hockey

Quand j’étais petit on m’avait fait croire que si vous faisiez pause dans le jeu au moment exact ou les trois Zamboni étaient sur une ligne verticale, de l’argent sortirait de la NES. (Oui j’ai été assez stupide pour y croire)

 

7. Le ALT+ F4

Que le “nudality” de Sonya Blade dans Mortal Kombat signifiant qu’elle allait se mettre nue… Je connais quelqu’un qui avait payer pour avoir ce code.

8. Super Smash Bros Melee

Que si je battais 25 ennemis en mode Cruel dans Super Smash Bros. Melee, je débloquerais un personnage super secret : Raichu. J’étais en tabarnaque quand je me suis rendu compte que c’étais faux.

9. GTA: San Andreas

 Un dude m’a déjà dit que si vous alliez sous le pont juste au bon moment, vous trouveriez une animalerie sous l’eau qui permet de chevaucher des dauphins.

10. Pokémon

Qu’appuyer sur B augmente les chances d’attraper un Pokémon.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc