13 Reasons Why aurait été suspendu afin d’être analysé par des experts

Alors que plusieurs croyaient que la deuxième saison de 13 Reasons Why allait sortir le 31 mars dernier, exactement 1 an après la sortie de la première saison, on n’a toujours pas de nouvelle de Netflix et ça malgré que le tournage soit terminé depuis un petit moment déjà.

Selon de nouvelles rumeurs, la deuxième saison aurait été suspendue jusqu’à ce que des experts déterminent si le programme est sûr pour la consommation des mineurs suite à plusieurs plaintes des parents pour la première saison.

De plus, vient s’ajouter à cela la récente fusillade survenue le 14 février à de Parkland en Floride qui est venue elle aussi susciter la controverse puisque le scénario de la série se déroule lui aussi dans une école secondaire.

Tout porte donc à croire que Netflix veut seulement s’assurer à 100% que la série soit la plus positive possible pour les jeunes et que la prévention nécessaire soit là. Pour réaliser cela, il serait même possible que des reshoots soient effectués, mais encore une fois Netflix ne s’est toujours pas prononcé sur cela.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc