2 nouveaux jeux de la Wii U feront bientôt leur apparition sur la Nintendo Switch!

Lors d’un Direct Mini surprise, Nintendo a annoncé le portage de 2 jeux de la Wii U sur la Switch, en plus d’annoncer du nouveau contenu pour Mario + Rabbids Kingdom Battle, Super Mario Odyssey, un nouveau jeu Mario Tennis ainsi qu’un Dark Souls Remastered. Mais bon retournons aux deux portages de la Wii U, pour ce qui est du reste, il vous serra possible de retrouver tous les détails dans la vidéo qui se retrouve à la fin de l’article.

Le premier portage n’est nul autre que Hyrule Warriors qui sera disponible dès le printemps 2018. Le jeu vous serra proposer avec l’ensemble de ses DLC, cartes, missions ainsi que ses 29 personnages. Un petit bonus vous sera même offert pour l’édition spéciale de la Switch: les costumes de Link et Zelda de la version du jeu Zelda : Breath of the Wild.

Le deuxième portage fera très plaisir aux fans de notre gorille préféré… Et oui vous l’avez deviné Donkey Kong Country : Tropical Freeze sorti en 2014 sera bel et bien de retour sur la nouvelle console de Nintendo et ça très bientôt puisqu’il a été annoncé pour le 4 mai prochain.

Pour plus de détails concernant les autres annonces, nous vous invitons à regarder la Nintendo directe qui dure seulement 14 minutes:

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc