3 ans plus tard, il sera bientôt le premier au monde à terminer tous les jeux de la NES!

Voici Piotr Delago Kusielczuk son surnom est “The Mexican Runner” et il s’est donné l’énorme défis de terminer absolument tous les jeux sur la NES, ce qui est exactement 714 jeux!Toute cette histoire a commencé le 28 mai 2014 après quelques blagues sur skype avec l’un de ses amis speedrunner. Ce dernier lui avait dit de jouer à tous les jeux sur la NES et de les terminer, Piotr Delago Kusielczuk a adoré l’idée et a relevé le défis.

Il a même commencé en faisant les jeux les plus longs comme par exemple Miracle Piano, un jeu qui apprend le piano aux enfants qui lui a pris 91 heures. Il y a aussi le jeu de billard Championship Pool qui lui a pris 39 heures de jeu!

Trois ans plus tard, Kusielczuk vient d’annoncer que son projet allait prendre fin ce dimanche le 26 février avec le jeu Super Mario Bros. 3. En terminant le jeu, Kusielczuk deviendra la première personne à terminer absolument tous les jeux de la NES!

Vous pouvez retrouver ses vidéos sur sa chaîne YouTube, il est aussi très actif sur Twitch sous le nom de The Mexican Runner.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc