Les 4 Fantastiques et X-Men bientôt réunis dans le MCU avec les Avengers?

C’est bientôt la fin des Super-héros chez 20th Century Fox! Selon Stan Lee, Marvel veut maintenant récupérer les droits de tous ses personnages. Malgré que deux films X-Men sont en préparation et que le film Logan a été un véritable succès, il s’agit simplement d’une question de temps selon le roi des caméos avant que Marvel récupère ses super-héros.

Voici ce que Stan Lee a confié pendant la convention Wizard World Nashville «Tôt ou tard, Marvel récupérera les droits à tous ces personnages. Ils y travaillent pendant que d’autres films X-Men se préparent. Ne vous inquiétez pas, vous allez avoir plus de super-héros Marvel ces prochaines années que vous ne pouvez l’imaginer»

Il reste maintenant à voir ce que Marvel a derrière la tête, puisqu’ils ont probablement quelque chose de prévu s’ils veulent reprendre les droits. Aurons-nous enfin un crossover avec X-Men? De nouveaux projets avec les 4 Fantastiques? Seul le temps nous le dira, mais une chose est certaine, c’est que nous aurons la chance de voir encore plusieurs films de super-héros dans les prochaines années.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc