Accro à Fortnite, une petite fille de 9 ans entre en désintoxication

Triste nouvelle, une petite fille de 9 ans au Royaume-Uni dont l’identité reste protégée pour des raisons évidentes est entrée en désintoxication après être devenue accro au jeu vidéo du moment, Fortnite.

Le problème a commencé quelque temps après que ses parents ont acheté une Xbox One. Par la suite tout a dérapé, tellement que la petite fille ne se levait même plus pour aller aux toilettes:

«Mon mari l’a vue jouer la nuit et l’a trouvée assise sur un coussin imbibé d’urine», ajoute la maman. «Je trouvais que ses fesses étaient très irritées. Elle était tellement accro au jeu qu’elle ne voulait même pas aller aux toilettes.»

Le couple a donc essayé de mettre des règlements afin de limiter les heures de jeu de leur enfant, mais cette dernière devenait très agressive et se levait même pendant la nuit en secret pour y jouer:

«Nous avons été appelés par le directeur de l’école pour nous demander si tout allait bien. Elle s’était endormie deux fois pendant les cours, et ses notes chutaient.» a raconté sa mère en entrevue au Daily Record. «Quand nous avons demandé à notre fille quel était le problème, elle est devenue inhabituellement argumentative et agressive.» Et ça c’est sans parler du fait que la petite volait la carte de crédit de ses parents afin de s’acheter du contenu supplémentaire dans le jeu.

Suite à tous ses incidents, les parents ont envoyé leur fille dans une clinique de réhabilitation pour dépendance au jeu, maintenant il ne reste plus qu’à espérer de tout coeur que tout ira pour le mieux pour cette jeune fille.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc