Nous allons devoir être patients avant de voir la saison 3 de Stranger Things

Presque tout le monde est d’accord pour dire que la saison 2 de Stranger Things était aussi bonne que la saison 1 et Neflix a même déjà annoncé une saison 3 ce qui a fait énormément plaisir aux fans. Malheureusement, Eleven et ses amis ne risquent pas d’être de retour de si tôt.

Lors d’une entrevue avec Variety, l’acteur David Harbour, qui incarne le shérif Hopper a discuté du retour de Stranger Things et a laissé comme information que la prochaine saison ne risquait pas de sortir en 2018:

«Je crois qu’on doit commencer le tournage vers avril. L’une des choses les plus ennuyeuses pour les fans, c’est que tourner les nouveaux épisodes demande du temps. En conséquence, vous ne pourrez probablement voir la nouvelle saison qu’en 2019. Toutes les bonnes choses demandent du temps»

Nous devrons donc être patients avant de voir la suite puisque ça demande du temps de trouver de nouvelles aventure pour Eleven et sa bandes tout en conservant les références des années 80. Cette 3ème saison nous en apprendra également davantage sur l’Upside Down.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc