Amazon a dévoilé les scénaristes qui s’occuperont de la série Le Seigneur des anneaux

Nous avons maintenant un peu plus de détails concernant la série-télé Le Seigneur des anneaux d’Amazon! Lors du press-tour de la Television Critics Association, la responsable d’Amazon Studios, Jennifer Salke, a annoncé les scénaristes qui s’occuperont du projet!

Il s’agira de JD Payne et de Patrick McKay qui travaillent sur le scénario du prochain Star Trek 4:

«Adapter Le Seigneur des Anneaux fut un processus compliqué… c’est un monde tellement vaste, il y a tellement de manières d’aller sur ce projet, et Sharon Tal Yguado a fait venir tellement de personnes différentes pour le pitcher… il y a eu beaucoup de temps passé à discuter des idées et des différentes voies possibles. Nous sommes très excités de faire venir Payne et McKey dans le prochain chapitre de processus de développement»

Suite à cette annonce, les deux scénaristes se sont également exprimé sur leur nouveau projet lors d’un communiqué de presse diffusé par Amazon:

«Le monde riche créé par J.R.R. Tolkien est à la fois majestueux et profond, réfléchi et complexe, » expliquent Payne et McKey. « Nous sommes réellement impatients de ce partenariat avec Amazon pour faire revenir [ce monde] à la vie. On se sent comme Frodo, sortant de la Comté, avec de grandes responsabilités – c’est le démarrage de l’aventure d’une vie.»

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc