Amazon aurait l’intention de faire 5 saisons pour sa série-télé Le Seigneur des anneaux

Le projet de la série-télé Le Seigneur des anneaux développé par Amazon semble prendre de plus en plus d’ampleur. Selon une nouvelle rumeur, le géant américain se serait engagé à produire pas moins de 5 saisons!

The Hollywood Reporter a même annoncé que les coûts de production du programme vont probablement dépasser le milliard de dollars. Cette somme inclut évidemment les droits d’adaptation qui s’élève à environ 250 millions de dollars.

Pour faire une petite comparaison, la première trilogie du Seigneur des anneaux de Peter Jackson n’avait coûté que 281 millions de dollars à l’époque. Et en parlant de Peter Jackson, rien n’a été annoncé encore concernant sa participation dans le nouveau projet, mais selon encore une fois The Hollywood Reporter, l’avocat du réalisateur aurait été mis en relation avec Amazon.

Selon ce que nous savons pour le moment, la série Le Seigneur des anneaux se déroulera avant les événements du film La Communauté de l’anneau et la production devrait commencer d’ici 2019.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc