Les Animaux fantastiques 2: On sait enfin ce qui va se passer dans le 2ème film!

8 mois après le succès du premier film, le tournage du 2ème film vient tout juste de commencer hier en Grande-Bretagne et pour fêter l’occasion, l’équipe nous a dévoilé le synopsis officiel du prochain film qui s’annonce pour être très intéressant!

«Quelques mois seulement après son arrestation, Grindelwald (Johnny Depp) s’échappe et réunit autour de lui de plus en plus de fidèles pour organiser la domination des sorciers sur les moldus. Le seul à pouvoir lui faire face est Albus Dumbledore (Jude Law) alors âgé de 46 ans et qui fut autrefois son ami (et sans doute amant).»

«Ce dernier va avoir besoin de l’aide de son ancien élève, Norbert, qui sera lui-même soutenu par Tina, Queenie et Jacob ! De nombreux dangers attendent nos 4 amis, leur loyauté et leur amitié seront mises à rude épreuve dans un univers de sorciers plus que jamais divisé.»

Voilà de nouveaux détails qui nous donnent encore plus hâte d’aller le voir! Malheureusement il faudra être encore très patient puisque le film sort uniquement le 16 novembre 2018.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc