Apple annonce son nouvel iPhone SE à seulement 599$

Apple a officiellement annoncé son nouvel iPhone SE, un téléphone qui se vend à partir de 599$ dollar canadien pour la version avec 64 Go de stockage. Il a la même apparence de base que l’iPhone 8, ce qui veut dire qu’il a un écran de 4,7 pouces et un bouton d’accueil avec Touch ID.

Disponible en noir, blanc ou rouge, il sera disponible en précommande à partir du vendredi 17 avril et il sera expédié le 24 avril. Un modèle de 128 Go est également disponible à partie de 699$, ainsi qu’un modèle de 256 Go pour 809$ dollar.

Pour ce qui concerne ses caractéristiques techniques, il ressemble beaucoup à un iPhone 8, mais il possède un meilleur appareil photo ainsi qu’un meilleur processeur. On y retrouve en outre la puce A13 Bionic que nous retrouvons aussi dans les derniers modèles d’iPhone 11 et 11 Pro.

La situation actuelle dans laquelle nous vivons semble plutôt favorable au lancement du iPhone SE, les gens dépendent de leurs téléphones plus que jamais, mais n’ont pas nécessairement l’argent pour s’acheter un téléphone à prix élevé.

 

Source: The Verge

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc