Apple lance un nouvel iMac ulta-mince et de toutes les couleurs

Lors de son événement qui se déroulait hier, Apple a présenté sa nouvelle gamme d’ordinateurs de bureau Mac ulta-mince, avec un processeur plus rapide, mais surtout de toutes les couleurs.

 

 

Construit autour de la puce M1 du constructeur, l’ordinateur ne fait que 11,5 mm d’épaisseur et son volume total est 50 % inférieur aux modèles précédents de la marque. Vous retrouvez également un écran Rétina de 24 pouces avec une résolution de 4,5K et 11,3 millions de pixels, ainsi qu’un processeur 85 % plus rapide que les versions précédentes, permettant au système de s’allumer « instantanément. »

 

Avec le télétravail qui fait maintenant partie de la vie quotidienne, Apple n’a pas eu le choix d’améliorer sa caméra, le micro et les haut-parleurs de sa machine. La caméra Facetime HD 1080p présentera une meilleure résolution et ça même en cas de faible luminosité et le micro ignorera les bruits de fond pour se concentrer sur les voix.

 

L’ordinateur sera disponible dès le 30 avril à partir de 1599$ pour le modèle de base qui comprend 8 Go de mémoire et 256 Go de stockage.

 

Source: IGN
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc