Apple: Les choses à savoir sur le prochain iPhone 7!

Le 7 septembre prochain sera présenté officiellement le prochain iPhone 7 ( si il est appelé comme ça) qui sera présenté lors du prochain keynote d’Apple.

thumb_iphone_7

Voici ce que vous devez savoir sur le prochain iPhone:

Bouton Home: Le bouton Home devrait être modifié, le mécanisme que vous connaissez sera probablement retiré pour être remplacé par un système qui est sensible à la pression un peu comme celle du trackpad du MacBook.

 

Processeur: Le nouveau iPhone devrait probablement avoir un nouveau processeur 64-bits plus puissant qui sera appelé Apple A10.

 

La Fin du port Jack: Bien évidemment comme vous avez probablement attendu parler le prochain iPhone ne possèdera pas de prise jack. Les nouveaux écouteurs qui seront disponibles avec l’iPhone fonctionneront maintenant Bluetooth. Les gens qui veulent utiliser leur vieil écouteur devront utiliser un adaptateur qui ne sera pas disponible avec l’iPhone.

 

L’appareil photo: Les rumeurs disent que le prochain appareil photo de l’iPhone 7 possèdera un capteur 12 Mpixel pour l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus possèderait lui un double capteur photo de 12 Mpixel avec une ouverture de f/1.9 contre f/2.2. Le système de double capteur serait utilisé pour améliorer les photos qui sont prises dans un environnement sombre en combinant les deux prises de vue.

 

Le stockage: Apple aurait finalement décidé d’abandonner les versions 16 Go ce qui était plus que temps et les rumeurs disent même qu’il y aurait une version de 256 Go pour l’iPhone 7 Plus.

 

Le design: Le design sera presque identique au iPhone 6, par contre, selon les rumeurs Apple aurait l’intention de sortir un nouveau iPhone complètement différent pour 2017 pour célébrer les 10 ans du iPhone. Pour les 10 ans du iPhone Apple voudrait ajouter un écran OLED incurvé et enlevé complètement le bouton Home pour l’intégrer directement à l’écran.

 

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc