Après 3 saisons, Netflix décide d’annuler la série Daredevil de Marvel

Grosse nouvelle, Collider vient tout juste d’annoncer que Netflix a décidé d’annuler la saison 3 de Daredevil malgré sa grande popularité auprès de ses abonnés.

«Marvel’s Daredevil ne reviendra pas pour une quatrième saison sur Netflix. Nous sommes terriblement fiers de l’ultime saison de la série, et bien que ce soit douloureux pour les fans, nous préférons fermer ce chapitre sur un succès. Nous remercions le showrunner Erik Oleson, les scénaristes de la série, l’équipe talentueuse et l’incroyable casting dont Charlie Cox dans la peau de Daredevil en personne, et nous sommes redevables aux fans qui ont soutenu la série toutes ces années. Même si la série s’est terminée sur Netflix, les trois saisons existantes resteront disponibles sur le service dans les années à venir, tandis que le personnage de Daredevil vivra dans d’autres projets Marvel.»

Toujours rien n’a été annoncé pour les séries Jessica Jones et The Punisher, mais il y a de grandes chances qu’elles subissent également les frais de la guerre entre Netflix et Disney. Nous retrouverons peut-être ces séries sur Disney+, la future plateforme de streaming que Disney lancera dès l’année prochaine.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc