Après plus de 7 ans d’absence, la jeu Fable s’apprête à faire son grand retour

La série Fable va-t-elle faire son grand retour après plus de 7 ans d’absence? 2 ans après la fermeture de Lionhead Studio par Microsoft et plusieurs rumeurs sur le sujet on apprend enfin qu’il sera bientôt possible de rejouer au jeu culte!

En effet, selon des sources du site spécialisé en jeu vidéo Eurogamer, un nouveau jeu Fable «à gros budget» se prépare chez le studio Playground Games qui est reconnu pour avoir développé le jeu Forza Horizon.

Pour être plus exacte, le jeu serait un action-RPG en mode ouvert, centré sur la narration comme dans le bon vieux temps. Et encore une fois selon EuroGamer, c’est plus de 200 personnes qui travailleraient sur le projet en ce moment, mais il resterait tout de même encore beaucoup de travail.

Suite à la nouvelle, le site a interrogé Dene Carter qui a développé le premier jeu Fable et ce dernier s’est montré très heureux de voir la série repartir, mais il a également annoncé qu’il aurait lui aussi aimé avoir cette chance avec Lionhead Studio à l’époque.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc