Aquaman 2 est officiellement en préparation

Suite au succès du premier film, c’était un peu inévitable, Warner Bros vient d’annoncer que la suite d’Aquaman était maintenant officiellement en développement.

C’était inévitable non seulement parce que c’est un film de super-héros et que c’est très rare qu’ils ne reçoivent pas de suite, mais aussi parce qu’il est en train de devenir le film le plus rentable de l’univers DC, avec présentement un peu plus de 1,07 milliard de dollars au box-office mondial.

Il a également été confirmé que le réalisateur James Wan s’occupera de cette suite, il est d’ailleurs maintenant le seul réalisateur à avoir réalisé deux films dépassant le 1 milliard de dollars de recette au box-office pour deux studios différents. En plus d’Aquaman c’est également lui qui a réalisé Fast & Furious 7 pour le studio Universal en 2016.

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour Aquaman 2 puisque le film est toujours en phase de développement et le représentant de James Wan a annoncé que le réalisateur allait prendre un congé bien mérité avant de s’attaquer à la suite du film.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc