Arrow: La série annulée après 8 saisons

Après de longues négociations entre l’acteur Stephen Amell et la production pour savoir si une huitième saison aurait lieu, la série Arrow a finalement eu la chance de revenir. Malheureusement, cette saison 8 sera la dernière de la série, puisque CW a tout simplement décidé d’annuler la série pour la suite. C’est l’acteur Stephen Amell qui l’a annoncé officiellement sur Twitter:

«Jouer Oliver Queen a été la plus belle expérience professionnelle de ma carrière… mais vous ne pouvez pas être un super-héros toute votre vie. Arrow sera de retour pour une ultime saison cet automne. Il y a tant à dire… mais pour le moment je tiens juste à vous remercier.»

On apprend également que dernière saison de la série qui est prévue pour octobre sera plus courte que les précédentes avec uniquement 10 épisodes.

Les producteurs exécutifs Greg Berlanti, Marc Guggenheim, et Beth Schwartz ont également réagi à la nouvelle:

 

«Cela a été une décision difficile à prendre, mais comme chaque décision difficile prise ces sept dernières années, cela a été fait dans le meilleur intérêt d’Arrow. Nous chérissons le fait qu’Arrow a donné naissance à tout un univers de séries qui vont se poursuivre dans les années à venir. Nous sommes heureux de créer une conclusion qui fasse honneur à la série, ses personnages et son héritage, et nous sommes reconnaissants envers tous les scénaristes, producteurs, acteurs et surtout, l’incroyable équipe qui nous a assistés pendant sept ans.»

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc