Assassin’s Creed Origins: De nouveaux détails sur le jeu qui vont faire plaisir aux fans!

Lors d’une entrevue avec le site gameinformer, Ashraf Ismail le directeur du jeu est revenu sur plusieurs aspects d’Assassin’s Creed Origins en y apportant plusieurs précisions.

La grosseur des cités principales

Les deux cités principales Memphis et Alexandrie seront énormes, le directeur a même annoncé qu’ils étaient 2 fois plus grosse que la ville de Havana dans Assassin’s Creed IV : Black Flag. Par contre il a ensuite voulu ajouter ceci: «Je ne pense pas que la taille de la ville soit importante, c’est l’expérience que vous aurez à l’intérieur qui importe, c’est sa capacité à être vivante. Nous avons rempli ces zones de quêtes, qui rendent chacune des villes uniques en leur genre.»

Les tombes

Comme vous le savez peut-être, il y aura de nombreuses tombes un peu partout dans le jeu qui seront possibles d’explorer. Voici quelques précisions qui ont été apportées par Ashraf Ismail: «Elles seront super cool. Nous avons une variété d’énigmes, de casse-tête de navigation, des challenges de combat. Il y a beaucoup de différents tombeaux avec des ambiances différentes. Oui, il y aura des pièges dans certains, des secrets cachés. Nous avons essayé de nous amuser sur les tombes, il y en aura une tonne dans le jeu»

 

Senu

Nous savions déjà beaucoup de détails sur Senu (l’aigle qui va nous accompagner dans le jeu), mais le directeur a ajouté encore une fois quelques nouveaux détails sur lui. Il y aura aucune limite à cette fonctionnalité a-t-il confié. Senu pourra voler n’importe où sans aucune barrière et revenir à son maître n’importe quand. «Vous pouvez techniquement voler aussi loin de Bayek (le héros du jeu) que vous souhaitez».

Nouveaux Gameplay

Quelques modifications ont été apportées au jeu afin de donner le plus de contrôle possible aux joueurx sur leur personnage. «L’une des choses qui a changé, c’est qu’il n’y a plus de bouton de profil haut, il était d’habitude sur l’une des gâchettes avec le sprint. Nous avons modifié cela pour que tous les contrôles s’effectuent au stick. Vous pouvez donc marcher, trottiner, courir et sprinter avec le stick. Cela permet au joueur d’avoir plus de contrôles sur ce qu’il cible»

 

Pour terminer, voici la bande-annonce du jeu qui sortira le 27 octobre sur PS4, Xbox One et PC:

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc