Assassin’s Creed Origins: Des scènes de grande violence, de l’alcool et du sexe au rendez-vous!

Le jeu Assassin’s Creed Origins vient de passer à l’organisme qui s’occupe de la classification (l’ESRB) aux USA et les explications qui nous disent pourquoi le jeu sera 17 ans et plus nous en apprennent un peu plus sur le jeu!

Des scènes de grande violence

L’ESRB nous explique que le jeu est très violent, nous pouvons voir par exemple un homme se faire battre à mort avec une orbe, un enfant se faire poignarder pour ensuite le voir crier de douleur et se vider de son sang. Il sera aussi possible de voir des têtes sur des pics et des corps morts traîner sur le sol.

Des scènes de sexe

L’une des raisons pour laquelle le jeu sera 17+ est aussi le fait que nous pourrons voir des filles seins nus dans certaines maisons où il sera aussi possible de voir des personnes faire l’amour ensemble.

De l’alcool

Un autre fait, cette fois-ci un peu plus cocasse, l’ESRB a aussi fait mention à une pipe à opium et des scènes où notre héros devra se battre avec les contrôles inversés après avoir bu une bouteille d’alcool. Cela nous confirme donc que nous aurons la chance de jouer avec notre personnage alors qu’il est en état d’ébriété.

 

Pour rappel, Assassin’s Creed Origins est prévu pour le 27 octobre sur PC, Xbox One et PS4:

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc