Au départ, Docteur Strange devait apparaître dans l’épisode final de WandaVision

Alors que WandaVision s’est terminé il y a deux mois, on continue encore d’en apprendre davantage sur la série. Lors d’une entrevue avec Rolling Stone, Kevin Feige, le patron de Marvel, a révélé que Docteur Strange devait initialement apparaître dans l’épisode final et pourquoi il avait finalement changé d’idée.

 

 

Il explique sa décision et celle de l’équipe par le fait qu’il ne voulait pas que Docteur Strange vienne en quelque sorte voler le spectacle. Il avait également peur que cela ressemble trop à une pub pour le prochain film Doctor Strange in the Multiverse of Madness qui met de l’avant les deux super-héros.

 

« Certaines personnes diront, ‘Oh, cela aurait été cool de voir Docteur Strange,’ » explique Feige. « Mais cela aurait été au détriment de Wanda, ce que nous ne voulions pas faire. Nous ne voulions pas non plus terminer la série en faisant un lien direct avec le prochain film. »

 

Feige a également révélé que le fait de ne pas mettre Docteur Strange dans WandaVision a provoqué une réécriture de Doctor Strange in the Multiverse of Madness qui est prévu pour mars 2022.

 

Source: IGN
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc