Aurora A7, l’ordinateur portable à 7 écrans qui coûte 20 000$ USD

La compagnie Expanscape a créé un ordinateur portable à 7 écrans qui s’étendent dans toutes les directions à partir de l’écran principal, chacun affichant ses propres fenêtres et applications.

Le prototype qui coûte pas moins de 20 692$ USD est livré avec un processeur AMD Ryzen 5950x, de Nvidia RTX 3070, de 128 Go de RAM et de 8 To de stockage NVMe.

 

Sur l’écran principal 4K de 17,3 pouces se superposent trois autres écrans de même taille et résolution. Au-dessus des écrans gauche et droit se trouve un seul moniteur de sept pouces 1200p. Vous trouverez également un autre écran tactile de 7 pouces 1200p monté dans le repose-poignet. Ce prototype pèse environ 26 livres et mesure 4,3 pouces d’épaisseur.

Même s’il est principalement conçu pour être une station d’opérations qui doit rester branchée à peu près tout le temps, Gizmodo a remarqué dans sa rédaction que ce gadget à seulement une autonomie d’une heure. Il utilise une batterie secondaire de 148 Wh juste pour alimenter ses écrans supplémentaires.

 

Source: The Verge PC Gamer
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc