Avatar: Nous connaissons maintenant l’identité du méchant pour la suite!

Alors que l’équipe des effets spéciaux a déjà commencé à travailler sur les prochains films Avatar et que le tournage du deuxième film commence en septembre, nous avons maintenant de premiers détails concernant l’identité du méchant pour les prochains films!

C’est dans un numéro d’Empire que James Cameron a annoncé l’identité de l’antagoniste principal pour les prochains films. Il s’agira encore une fois de l’acteur américain Stephen Lang qui va faire son retour dans le rôle du commandant Miles Quaritch. Un militant qui est prêt à massacrer les autochtones pour son propre profit.

 

«Il n’y a pas de nouveau méchant à chaque fois et c’est ce qui est intéressant. Le même motherfucker dans les quatre films. Il est excellent et il va encore s’améliorer. Je sais que Stephen Lang va le bouleverser.»

Il reste maintenant à voir comment ils vont justifier le fait qu’il est vivant puisque nous le voyons supposément mourir à la fin du premier film, comme vous pouvez voir dans cet extrait du film:

Pour rappel, les 4 prochains films sont prévus pour le 18 décembre 2020, 17 décembre 2021, 20 décembre 2024 et 19 décembre 2025.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc