Avengers 4: C’est maintenant confirmé par Marvel, un personnage va mourir!

Alors que le film est présentement en tournage, la production de Marvel fait un appel pour trouver des figurants pour une scène d’enterrement dans le film Avengers 4! C’est sur Facebook que le studio a fait la grande annonce:

«Personnes en deuil : nous sommes à la recherche d’hommes et de femmes de plus de 18 ans, d’origines diverses, pour représenter des personnes en deuil. Surtout à la recherche de personnes qui ont une belle apparence et le visage expressif. Les photos seront sélectionnées par les réalisateurs du film! Les restrictions sur la taille : les hommes ne doivent pas dépasser la taille 44, et pour les femmes, la taille des robes sera entre 34 et 40. POUR LES NOUVEAUX VISAGES SEULEMENTS ! Vous ne devez pas avoir travaillé sur ce projet auparavant, ni être pris les jours qui suivent. AUCUNE EXCEPTION!»

Rien de très surprenant, puisqu’il était presque certain que des personnes allaient mourir dans la grande guerre contre Thanos, surtout avec la fin de contrat de plusieurs acteurs comme Chris Evans (Captain America) et Robert Downey Jr (Iron Man)…. Il reste maintenant à voir qui.

Pour rappel, Avengers 3 est prévu pour le 4 mai 2018 et Avengers 4 est prévu pour le 3 mai 2019!

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc