Avengers 4 pourrait être encore plus long qu’Avengers Infinity War

Alors qu’Avengers Infinity War durera 2h29 minutes, on apprend que Avengers 4 qui n’a toujours pas de titre pourrait être encore plus long et peut-être même qu’il pourra durer 3 heures! C’est lors d’une entrevue avec Magazine Première que les deux frères Russo se sont confié:

«On ne veut surtout pas que vous pensiez qu’il s’agit d’un film coupé en deux : ce sont des longs métrages différents, deux histoires très distinctes. Comme avec tous les films Marvel, il y a bien entendu une continuité.»

Ils ont ensuite continué en disant ceci: Notre montage actuel est ce que l’on a fait de plus long, confient Anthony et Joe Russo à Collider. «Disney ne nous ont pas encore présentés leur demande en ce qui concerne la durée. Le film pourrait tout aussi bien durer 3 heures. Mais comme nous sommes très exigeants avec notre matériel, nous aimons tenir un certain rythme. On condensera certainement ce que l’on a. On a encore un an pour y travailler. Mais il est fort possible qu’Avengers 4 soit plus long que le 3»

Et en ce qui concerne le titre du prochain film, il faudra être patient afin de ne pas spoiler les gens: «Nous voulons que les gens voient d’abord Infinity War et le digèrent. Puis, on pourra leur dire quelle est la prochaine histoire avec les Avengers qu’on leur racontera»

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc