Avengers 4: Tout ce que l’on doit savoir sur Captain Marvel

Avengers : Infinity War bat de nombreux records à travers le monde, mais le film de Marvel n’est que la première partie d’une suite de deux films. Il y aura donc certains personnages qui vont disparaître et d’autres qui vont arriver, comme Captain Marvel qui comme a été appelée par Nick Fury dans la scène post-générique. Voici donc tout ce que l’on sait sur cette super-héroïne et son film qui sortira le 8 mars 2019 soit 2 mois avant la deuxième partie d’Infinity War:

Les deux réalisateurs: Le film Captain Marvel sera réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck qui ont travaillés ensemble sur Billions, Looking, The Affair, Room 104 et The Big C.

Des scénaristes féminins: Pour son premier film mettant de l’avant une super-héroïne en solo, Marvel s’est entouré de scénaristes exclusivement féminines. On retrouvera Geneva Robertson-Dworet qui a travaillé sur Tomb Raider, Meg LeFauve qui a travaillé sur Vice Versa et Le Voyage d’Arlo et finalement Nicole Perlman qui a travaillé sur Les Gardiens de la Galaxie.

Un film dans les années 90: Kevin Feige, le patron de Marvel a déjà confié que le film se déroulera dans les années 90 et qu’il racontera l’histoire de la pilote Carol Danvers, et son accession au rang de super-héroïne.

Le retour du S.H.I.E.L.D: Absent des films Marvel depuis Avengers : L’Ere d’Ultron, le S.H.I.E.L.D va faire son retour avec Captain Marvel.

Préparation à Avengers 4: Vu la fin d’Avengers 3 et le fait que le film Captain Marvel sorte 2 mois avant Avengers 4, il est très possible même certain que le film Captain Marvel nous donne de nouvelles informations concernant la suite d’Infinity War.

Et finalement, les acteurs et les actrices qui ont été confirmés pour le film Captain Marvel: