Avengers: Endgame: Découvrez le rôle coupé au montage de Katherine Langford

Il y a quelques mois, il avait été annoncé que l’actrice Katherine Langford connue pour son rôle dans 13 Reasons Why allait faire partie d’Avengers: Endgame. Mais comme vous avez pu le voir en visionnant le film, elle n’apparaît à aucun moment.

Lors du podcast Happy Sad Confused, Joe et Anthony Russo, les réalisateurs du film ont expliqué que Katherine Langford devait au départ incarner la version âgée de Morgan Stark, la fille de Tony Stark. Elle devait apparaître dans une vision de Tony après son claquement de doigts. Cependant, elle a été coupée du montage car les réalisateurs pensaient qu’elle allait créer de la confusion chez les spectateurs:

«L’idée était que Tony se retrouve dans le monde métaphysique… où Thanos avait vu sa fille Gamora après avoir claqué des doigts. Il devait y avoir une version future de sa fille dans cet endroit. Nous l’avons montrée à un public test, et cela a créé la confusion. Ce qu’on a réalisé, c’est qu’on ne ressentait aucune émotion avec cette version adulte de sa fille. Cela ne nous parlait pas sur le plan émotionnel, c’est pourquoi on a tiré une croix dessus. Notre intention était que cette fille du futur le pardonne afin qu’il parte le cœur léger.»

 

Source: comicbook

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc