Avengers Endgame: Le dernier film d’Iron Man ou le début d’une nouvelle aventure?

Avec Avengers Endgame qui s’approche, il est présentement très difficile de savoir ce qui va se passer dans la suite du MCU, surtout en ce qui concerne le futur des membres des Avengers.

Alors que Chris Evans a déjà fait ses adieux à son personnage de Captain America, Robert Downey Jr, l’iconique Tony Stark alias Iron Man pourrait lui aussi faire ses adieux aux spectateurs très bientôt. Et si c’est le cas, il y a fort à parier que Tony aura droit à une fin héroïque dans le prochain film des frères Russo.

Cependant, quoique le contrat de l’acteur se termine après Avengers Endgame, certains fans pensent que Tony Stark pourrait bel et bien être présent dans un rôle plus secondaire pour la suite des aventures, celui du directeur du SHIELD. En effet, dans les comics, Stark est nommé à cette fonction tout juste après Civil War.C’est peut-être un peu fou de penser que Tony pourrait incarner ce rôle dans la phase 4, surtout que c’est simplement une hypothèse faite par des fans, mais cette idée fait présentement fantasmer beaucoup de personnes. Pour en avoir le cœur net, rendez-vous le 26 avril prochain au cinéma pour la grande finale de la phase 3.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc