Avengers Infinity War: Chris Pratt répond aux fans qui n’ont pas aimé le geste de Star-Lord

Avengers a connu un succès incroyable pour le studio Marvel, récoltant près de 2 milliards de dollars à travers le monde. Cependant, de nombreux fans sont encore amères concernant le geste de Star Lord qui a permis à Thanos de reprendre le dessus sur les super-héros.

Comme on se souvient, les Avengers auraient surement réussi à récupérer le gant de l’infini si Star-Lord ne se serait pas laissé emporter en apprenant la mort de Gamora, se qui est venu choquer de nombreux fans obligeant même l’acteur à donner quelques explications lors d’une entrevue accordée à Radio Times:

«Écoutez, le gars a vu sa mère mourir, il a vu son beau-père mourir dans ses bras, il a été forcé de tuer son père biologique. Et maintenant, il souffre pour avoir perdu l’amour de sa vie. Je pense donc qu’il a réagi d’une manière très humaine, et je pense aussi que l’humanité des Gardiens de la Galaxie est ce qui les distingue des autres super héros. Si on devait le refaire une centaine de fois, je pense que je ne changerais absolument rien.»

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc