Avengers Infinity War connaît le meilleur démarrage de tous les temps (CHIFFRE)

Sans surprise, Avengers Infinity War a tout explosé sur son passage en devenant le meilleur démarrage de l’histoire du cinéma et en battant de nombreux records sur son passage!

Premièrement, le film a réussi à générer 250 millions de dollars en seulement trois jours et ça uniquement aux USA. Il vient ainsi battre ses prédictions de 240 millions de dollars et battre l’ancien record de Star Wars : Le Réveil de la Force et ses 247.8 millions de dollars.

Mais le plus impressionnant dans tout ça, c’est que le film a connu le meilleur démarrage international de l’histoire avec 630 millions de dollars. Il vient ainsi dépasser Fast & Furious 8 qui avait généré 541.9 millions en 2017.

Disney de plus en plus fort

Avec cette performance, Disney détient maintenant 9 des 10 plus gros démarrages de l’histoire, seul Jurassic World des studios Universal qui se situe à la 4ème place ne leur appartienne pas.

Sinon, pour retourner à Avengers Infinity War, le box-office devrait continuer à monter surtout quand nous savons que le film n’est toujours pas sorti en Russie et en Chine.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc