Avengers Infinity War: Nous savons maintenant pourquoi Thanos connaît Tony Stark

Avengers Infinity Wars est maintenant sortie en magasin aux USA et cela nous a permis d’apprendre de nouvelles informations très précieuses grâce aux commentaires du Blu-Ray dans lesquels nous pouvons voir les frères Russo dévoiler la raison pour laquelle Thanos connaît déjà Tony Stark dans Avengers 3.

Thanos a beaucoup de respect pour Stark, car il a énormément de connaissance et il est toujours en constante évolution pour faire face à la prochaine grosse menace.  Comme il le dit très bien dans le film, il prépare l’attaque de Thanos depuis les événements de New York dans Avengers.

Le parallèle entre Thanos et Tony est intéressant. Ils prennent tous les deux conscience des choses dès le début et doivent être constamment plus intelligents. Thanos a autant une vision futuriste que Tony Stark.

Sinon, Thanos connaît Iron Man, car c’est également l’homme qui a empêché Loki de s’emparer de la Terre, Joe Russo explique: «Thanos connait Stark depuis la bataille de New York comme celui qui a réussi a déjouer le plan»

C’est donc pour cette raison que Thanos prend le temps de s’occuper de Tony quoiqu’il soit une grande menace pour lui.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc