Il était tout simplement impossible de passer à côté de la première bande-annonce d’Avengers Infinity War ce 29 novembre dernier puisqu’elle a littéralement explosé internet en devenant la bande-annonce la plus vue de tous les temps en l’espace de 24h!
C’est Marvel qui a annoncé la nouvelle sur Twitter en annonçant que la bande-annonce avait eu 230 millions de vues lors des premières 24 heures. Il vient donc ainsi dépasser «Ça» avec ses 197 millions de vues ainsi que Fast and Furious 8 et ses 139 millions de vues.
Avec ces chiffres et le retour des fans, Avengers Infinity War, réalisé par les frères Russo, est sans aucun doute le film le plus attendu de 2018. Malheureusement nous devrons attendre le 4 mai prochain pour le voir.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.