Avengers Infinity War: Une théorie sur la Pierre de l’Âme a été confirmée

Joe Russo, le co-réalisateur d’Avengers Infinity War vient de confirmer une théorie concernant la Pierre de l’Âme lors d’un échange avec des étudiants d’une école d’Iowa. Joe a confirmé que Gamora, où tout du moins son âme, se trouvait bel et bien dans la Pierre de l’Âme. Ce qui vient confirmer la théorie selon laquelle elle ne serait pas morte, mais prisonnière du Monde de l’Âme dans un univers parallèle uniquement accessible en utilisant la Pierre.

Le réalisateur a même confirmé qu’à la toute fin du film, Thanos et la version enfant de Gamora se parlent bien à l’intérieur de la Pierre. «Oui, c’est implicite qu’ils sont dans la Pierre de l’Âme.»

Un étudiant lui a donc demandé si Gamora était en vie à l’intérieur de la pierre et Joe Russo à répondu ceci: «Elle est en vie, oui. C’était voulu de notre part – car on n’aime pas les rôles en deux dimensions ou les méchants en trois dimensions, chaque vilain est en quelque sorte un héros. Et aussi fou, psychotique, brutal et violent soit Thanos, vous comprendrez qu’il est un vilain plus complexe en suivant son aventure émotionnelle. Il se soucie de choses, et c’est compliqué pour lui d’exécuter son plan, et ça lui a coûté quelque chose.»

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc