La Belle et la bête sera le 1er film de Walt Disney à introduire un personnage homosexuel!

Une première pour un film de Walt Disney! L’adaptation live du film “La Belle et la Bête” prévu pour le 17 mars prochain va introduire pour la première fois un personnage homosexuel.

Lors d’une entrevue avec le magazine gay britannique Attitude, Bill Condon a expliqué que l’un des personnages secondaires du film se posera beaucoup de questions sur sa sexualité et que le public assistera à “un beau moment gay pour la première fois dans un film Disney”.

Le personnage en question est LeFou qui se posera beaucoup de questions concernant son ami Gaston. Voici ce que le réalisateur a expliqué par la suite: “Cela le perturbe parce qu’il ne sait pas ce qu’il veut. Il se rend tout juste compte qu’il a ces sentiments et Josh en fait quelque chose de subtil et délicieux. Et cela finit par payer, mais je ne veux pas dévoiler la fin”.

Le rédacteur en chef du magazine a ensuite félicité Disney puisque le message sera entendu dans tous les pays où le film sera distribué, même les pays où il est illégal d’être gay.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc