Ben Affleck va reprendre son rôle de Batman pour le film The Flash

Le réalisateur Andy Muschietti vient tout juste de confirmer que Ben Affleck va reprendre son rôle de Batman pour le film The Flash.

C’est lors d’une entrevue avec Vanity Fair qu’il a annoncé la nouvelle et expliqué que la relation entre les deux héros sera très forte dans le film.

«Il joue un rôle très important dans l’impact émotionnel du film. L’interaction et la relation entre Barry et Wayne d’Affleck apporteront un niveau émotionnel que nous n’avions jamais vu auparavant . C’est le film de Barry, c’est l’histoire de Barry, mais leurs personnages sont plus liés qu’on ne le pense. Ils ont tous deux perdu leur mère dans le meurtre, et c’est l’un des vaisseaux émotionnels du film. C’est là que l’Affleck Batman entre en jeu,» a expliqué Andy Muschietti.

 

Nous apprenons aussi le retour de Michael Keaton qui a incarné le personnage de Batman en 1992 dans Batman Returns de Tim Burton. Il y a donc possibilité que Barry Allen se retrouve dans des univers différents dans lesquels Batman est à chaque fois une personne différente.

Le film The Flash est prévu pour le 3 juin 2022.

 

Source: Polygone

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc